Vous êtes ici :

Entonnoir

L’Association de l’Entonnoir

Création le 16 juin 2020

Objectif: porter des projets culturels en lien avec la promotion du spectacle vivant en milieu rural.

Adhésion annuelle : 15 €

Si vous souhaitez rejoindre l’Association de l’Entonnoir n’hésitez pas, contactez nous :

Ses actions

La chorale Tou’couleurs se retrouve chaque jeudi soir de 20h00 à 22h00 dans une salle communale mise à disposition par la municipalité. Au programme : travail de la voix, de la respiration, apprentissage de chants du monde à plusieurs voix, tout cela dans une grande convivialité et beaucoup de plaisir. Depuis quelques années l’accompagnement musical d’un guitariste vient renforcer la qualité du répertoire. La chorale participe à de nombreux concerts, notamment dans le cadre de rencontres de chorales et a souvent l’occasion de soutenir des causes dans le cadre de concerts caritatifs. Valérie Gerbaldi est la cheffe de chœur, elle est également comédienne de la Cie Mysogénial. N’hésitez pas, si vous voulez rejoindre la chorale ou tout simplement essayer, composez le 06 85 44 07 35 Valérie vous donnera tous les renseignements nécessaires

La Cie Mysogénial est la troupe locale composée de trois comédiennes Valérie GERBALDI, Arielle GUILBAUD et Clara VILLANUEVA, créatrices de comédies musicales a capella, loufoques et jouissives, qui célèbrent la condition humaine. Quatre spectacles à leur actif : « Balai bourrelesque », « Pandore ou l’éloge des émotions », « Pas sages à l’acte » et « Tri sélectif ». La Cie joue depuis maintenant plus de 15 ans dans le grand Sud Ouest et a participé à plusieurs festivals. Deux des comédiennes accompagnées de deux guitaristes réalisent également des lectures musicales de livres écrits par Clara Villanueva.

L’Association propose également des rendez-vous dans le but de promouvoir le spectacle vivant en milieu rural et pour cela organise la venue de différentes troupes, celles-ci proposent ainsi au public des spectacles riches et différents. C’est l’occasion de rencontrer, de découvrir, de partager des émotions avec le public. C’est aussi vivre des moments privilégiés avec les comédiens. L’organisation d’un mini festival de spectacle vivant appelé « Weekend de l’humour », ayant lieu généralement en novembre en est chaque année un exemple majeur.